Le modèle Oral B Pro 2 2500 CrossAction est l’un des plus commercialisés de la marque. Qu’est-ce qu’il a de plus que les autres ? Je vous dis tout dans ce test : autonomie, accessoires, performance, brosse…

QUELQUES PHOTOS DU PHILIPS SONICARE FLEXCARE PLATINIUM

Notes de la redaction

Caractéristiques Note
Ergonomie 4.5/5
Efficacité 4.5/5
Tête de brosse 5/5
Design 4.5/5
Rapport qualité/prix 4.5/5

Caractéristiques techniques

  • Couleur : Noir
  • Témoin de charge : oui
  • Indicateur de batterie : oui
  • Étui de transport : oui
  • Station de recharge : oui
  • Brossette fournie : oui (CrossAction)

Mon avis après avoir testé la brosse à dents électrique Oral B Pro 2 2500 CrossAction

Son design

La marque a su donner un bon design et une grande finesse à ce modèle malgré sa grande performance. Il est d’ailleurs facile à transporter avec son étui ultra résistant et a une bonne ergonomie grâce au revêtement en caoutchouc qui recouvre sa manche.

2 modes d’utilisation

Vous pouvez l’utiliser en mode douceur ou normal selon vos besoins et votre préférence. Cette brosse à dents est ainsi parfaite pour les personnes qui ont des dents ou des gencives sensibles.

Minuteur intégré

Avec son minuteur intégré, elle vous indique toutes les 30 secondes qu’il faut changer de dents ! Très astucieux pour être sûr d’effectuer un brossage parfait de toutes vos dents.

Capteur de pression

Cette technologie donne une grande longueur d’avance à ce modèle. En effet, il vous signalera (avec un signal lumineux) si vous appuyez trop fort lors du brossage, ce qui vous évitera d’abimer vos dents et vos gencives.

La tête « CrossAction »

Sa tête a une forme ronde et s’incline à 16°, ce qui lui permet de pénétrer les espaces entre les dents, assurant un nettoyage optimal des dents.

Autonomie de 15 jours

Cette brosse à dents rechargeable est livrée avec un support que vous devez simplement brancher à une prise. Pour recharger votre brosse à dents, il suffit de la poser sur le chargeur et d’attendre 16 heures. Elle a une autonomie très grande de 15 jours.

Les plus

  • Son capteur de pression
  • Le minuteur intégré qui divise le temps de brossage en 4 temps
  • Son autonomie de 15 jours
  • La qualité de la brossette
  • Le mode douceur pour les gencives sensibles

Les moins

  • Le temps de charge un peu long (16h)

C’est un modèle qui a un très bon rapport qualité/prix, je recommande !

Les concurrentes de la brosse à dents électrique Oral B Pro 2 2500 CrossAction

AURELIE TARDY

AURELIE TARDY

Rédactrice univers bébé

Journaliste de formation, passionnée d’écriture, et surtout jeune maman, toujours à la recherche du meilleur pour son enfant, Aurélie est une personne qui connaît parfaitement le quotidien des mamans. Le fait de tester et de comparer des produits sur la vie des bébés, des enfants et des mamans n’est pas qu’un simple travail pour elle, c’est une véritable passion. Extrêmement, minutieuse Aurélie étudie tous les modèles qu’elle teste dans les moindres détails afin de vous fournir un comparatif quasiment parfait. Ainsi, tous les comparatifs en relation avec la maternité et le quotidien des bébés est grands partie le fruit de son travail.