En poursuivant la lecture de notre article, attention mesdames, car votre façon de voir les parfums va changer du tout au tout ! En effet, si vous avez pensé jusqu’ici que se parfumer servait juste à sentir bon, sachez qu’en plus d’être une véritable identité pour une femme, le parfum a aussi un vrai pouvoir de séduction, et joue même un grand rôle dans l’érotisme (voilà c’est dit !). Alors, si vous voulez envoûter et faire tourner la tête de votre Jules, ou si vous voulez partir à sa conquête, découvrez notre top 7 des meilleurs parfums femmes qui vont rendre dingues les hommes !

1-   For Her – Narciso Rodrigez : le parfum du luxe et de la sensualité

Notre top one For Her mérite cette place d’honneur juste parce qu’avec ce parfum à la peau, vous n’allez pas pouvoir garder longtemps vos vêtements sur vous. Et ce n’est pas pour rien qu’il fait partie des meilleures ventes. Cette eau de parfum incarne à elle seule sensualité, glamour, mais avec une touche de délicatesse, qui peut très vite rendre fou un homme.

2-   J’adore l’or – Dior : Un parfum sexy !

Rien que par son packaging, ce parfum donne envie ! Il s’agit d’une fragrance terriblement sexy, intemporelle, tout en préservant un mystère et une douceur incroyable. De plus, J’adore l’or a une superbe tenue que ce soit en journée ou en soirée. Si vous voulez garder un homme dans votre lit, ce parfum est un must. Cette senteur noble et délicate collera à la peau de votre homme, qu’il n’aura qu’un seul choix : en redemander !

3-   Black Opium – Yves Saint Laurent : Le parfum de la séduction

Si pour se laisser séduire, la plupart des hommes se laissent attirer par l’apparence, défiez-les avec ce parfum qui va les enivrer et les séduire dès le premier contact. Black Opium est un parfum féminin incarnant à lui seul, féminité, séduction et sensualité. Il s’agit d’un parfum tellement addictif, irrésistible que vous risquez d’avoir une belle brochette de beaux gosses prêts à succomber à votre charme.

4-   Shalimar – Guerlain Paris : Le parfum envoutant

Shalimar ou « Temple de l’amour » est un véritable symbole d’amour ! « Porter Shalimar, c’est laisser ses sens prendre le pouvoir » selon Jacques Guerlain. Mais que serait un amour éternel sans désir ? Cette fragrance est la promesse de sensualité grâce à son caractère gourmand, voluptueux et envoutant. Si les hommes se vantent souvent de ne pas s’attacher, défiez le vôtre avec ce philtre d’amour addictif, à porter sans modération et sans risque d’overdose.

Retrouvez aussi notre très bon top 10 des meilleurs parfums hommes

5-   Ce soir ou jamais – Goutal Paris : Le parfum pour une nuit enflammée

Ce soir ou jamais : tout est dit ! La maison Goutal a mis le paquet dans ce parfum à la fois gracieux et charnel. Vous commencez à vous ennuyer sous la couette ? Beaucoup plus qu’un parfum, porter celui-ci vous garantit une nuit d’amour enflammée et passionnée. Alors, ravivez votre flame avec cette fragrance qui a fait ses preuves depuis plusieurs années, et faites d’une simple partie de jambe en l’air, une véritable explosion de passion et d’érotisme.

6-   Poison – Dior : Le parfum de l’interdit

Imaginé avec soin pour représenter le fruit interdit, ce parfum de Dior est l’idéal pour faire perdre tous ses moyens à votre homme. Si les phéromones avaient un parfum, ce serait indéniablement celui-ci ! Alors, au lieu d’aller à la pêche aux hommes avec une tenue trop osée, optez plutôt pour ce flacon incarnant l’interdit, et réveillez la femme fatale et pleine d’audace en vous.

7-   French Lover – Frédéric Malle : Le parfum pour prendre un homme à son propre jeu

Étant à la base un parfum pour homme, pour jouer un véritable jeu de séduction, ce parfum est l’idéal ! Sa puissance vous prend au trip, tout en ramenant une touche sexy et féminine grâce au musc. Délicieux, exaltant et enivrant, ce parfum booste incontestablement votre sex-appeal. Chaque goutte de cette fragrance est pour vous, une chance de séduire, et de découvrir vos super-pouvoirs sur la gent masculine.